Manchester United vient de confirmer que Cristiano Ronaldo portera l’emblématique numéro 7 pour son retour à Old Trafford.

cristiano-ronaldo-numero-7-manchester-united

« CR7 » reprend le numéro d’Edinson Cavani, qui porte dorénavant le numéro 21, laissé libre après le transfert de Daniel James. C’est un peu une surprise car il n’est généralement pas permis aux joueurs de changer de numéro après l’avoir déjà porté lors d’un match officiel de la même saison, et Cavani a porté le numéro 7 lors de la victoire à l’extérieur contre les Wolves le week-end dernier.

Ronaldo a déjà porté ce maillot spécial, qui a été porté par les légendes du club George Best, Bryan Robson, Eric Cantona et David Beckham, lors de son premier séjour à Manchester United entre 2003 et 2009.

cristiano-ronaldo-numero-7-manchester-united

Le portuguais devrait faire ses débuts à domicile contre Newcastle United le samedi 11 septembre. Son nouveau maillot est déjà disponible à la vente sur la boutique en ligne officielle de Manchester United.

Êtes-vous heureux de voir Ronaldo reprendre le numéro 7 d’Edinson Cavani ? Commentez ci-dessous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com