Fouillant dans les archives pour rendre hommage à une légende du football, Diadora lance le « Icons Pack », qui rend hommage au Ballon d’Or George Weah. Le pack contient deux chaussures, la Diadora Brasil et la B-Elite Italia, toutes deux présentées dans le coloris rouge emblématique que Weah a porté lors de son passage au Milan AC.

diadora-icons-pack-george-weah-2021

George Weah à l’AC Milan, c’était quelque chose. Rejoignant les géants de la Serie A en 1995, il s’est aligné en attaque aux côtés de Roberto Baggio et Dejan Savićević, portant son équipe vers le titre de Serie A et terminant la saison comme meilleur buteur du Milan. En reconnaissance de ses performances, Weah a reçu le Balon d’Or en 1995. Sur le terrain, son talent particulier était assorti à ses chaussures rouges Diadora Brasil uniques, et ce sont ces dernières que Diadora a choisi de recréer pour le « Icons Pack », avec seulement 46 paires fabriquées pour honorer ses 46 buts en Serie A pour les Rossoneri.

DIADORA BRASIL ‘ICONS PACK’ – ROUGE

diadora-icons-pack-george-weah-2021 diadora-icons-pack-george-weah-2021

Une reproduction fidèle de l’original, l’édition limitée Diadora Brasil est fabriquée en Italie, marquant ainsi la qualité de l’artisanat. La tige est fabriquée à partir d’un cuir Kangourou ultra-doux, tandis que l’empeigne matelassée est aussi premium que jamais. Bien sûr, la réédition ne serait pas complète sans cette languette pliante emblématique, que Weah portait avec tant de flair dans les années 90. Le chapeau « Fluo Red » qui domine le look est rejoint par des accents blancs qui clignotent le long du marquage latéral et sur la semelle. En matière de signature, cette chaussure était en avance sur son temps, et elle est toujours aussi élégante 26 ans plus tard.

Ce modèle est vendu en édition limitée au prix de 275€.

DIADORA B-ELITE ITALIA ‘ICONS PACK’ – ROUGE

diadora-icons-pack-george-weah-2021 diadora-icons-pack-george-weah-2021

La B-Elite Italia Tech rejoint l’édition limitée Brasil. Elle intègre des innovations modernes tout en rendant hommage à Weah par le biais de la couleur caractéristique. La B-Elite est construite à partir d’un cuir pleine fleur de première qualité, reprenant les meilleurs éléments de l’originale, la sensation de confort et la forme, et les associant à une semelle moderne et légère, qui se prolonge par une talonnette externe pour la stabilité. Une fois encore, une languette repliable est incluse pour honorer le style inimitable de Weah.

Ce modèle est vendu en édition limitée au prix de 275€.

Vous aimez les nouveau pack de Diadora ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com