Adidas vient de dévoiler officiellement la nouvelle génération de chaussures de football Predator Freak 2021, quelques minutes après que Nike ait dévoilé la nouvelle génération de Mercurial « Dragonfly ». Les nouvelles Predator, qui sont déjà disponibles à l’achat, présentent un nouveau look audacieux ainsi qu’un certain nombre de caractéristiques mises à jour, dont la nouvelle tige « Demonskin » à 360°.

ADIDAS PREDATOR FREAK+ – NOIR/BLEU ROYAL TEAM/ JAUNE SOLAIRE/BLANC

Ces photos montrent les nouvelles chaussures de football Adidas Predator Freak+ 2021 en Noir/Bleu Royal/Jaune Solaire/Blanc.

adidas_predator_freak+_2021 adidas_predator_freak+_2021 adidas_predator_freak+_2021 adidas_predator_freak+_2021

Ce nouveau modèle a un design agressif. Les nouvelles Predator combinent une tige bleue/noire avec un jaune éclatant pour les coussinets en caoutchouc et du blanc pour les trois bandes.

adidas_predator_freak+_2021 adidas_predator_freak+_2021

Les 3 bandes s’enroulent autour du pied dans une apparence  qui rappelle les classiques Adidas tels que la Predator Accelerator 1998 et le Predator Precision 2000.

adidas_predator_freak+_2021 adidas_predator_freak+_2021

TIGE DEMONSKIN À 360°

Une amélioration assez importante par rapport à la génération précédente, l’Adidas Predator Freak introduit une « couverture à 360° » améliorée de la tige Demonskin avec ses pointes caractéristiques. Selon Adidas, cela a été fait pour « permettre un contrôle supérieur et une plus grande maîtrise de la balle ».

adidas_predator_freak+_2021

« Dès la première utilisation, j’ai su qu’adidas avait créé quelque chose de spécial avec leur matière DEMONSKIN. Dès que j’ai touché la balle, j’ai vraiment senti une différence dans la façon dont mon pied se connectait. Je suis heureux que mon expérience avec le ballon ait eu un impact sur le nouveau design de la PREDATOR ». Précise Paul Pogba, joueur de Manchester United.

adidas_predator_freak+_2021

Le collier qui remonte sur l’arrière de la jambe est également différent, avec un nouveau design permettant une plus grande gamme de mouvements et rendant les crampons plus polyvalentes en s’adaptant à différentes formes de pieds.

adidas_predator_freak+_2021

Les nouvelles Predator Freak+ d’Adidas sont disponibles à l’achat depuis le 19 janvier 2021. Elles sont vendues au prix de 280€.

En plus de la Predator « Freak+ », Adidas a également dévoilé la Predator Freak.1 et la Predator Freak.1 Low.

 

2 réflexions sur “Lancement de la nouvelle Adidas Predator Freak+ 2021”

  1. Ping : Lancement des Adidas Predator Accelerator "Hyperlative". - Foot Addict

  2. Ping : Marvel X-Men collabore avec Adidas sur des crampons de foot ! - Foot Addict

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com