Lotto a lancé un nouveau coloris pour sa chaussure de football moderne sans lacet, la Solista 100 III Gravity. Elle s’inspire du tout premier véritable crampon sans lacet au monde, la Zhero Gravity de 2006.

LOTTO SOLISTA 100 III GRAVITY – BLANC / OR / NOIR

lotto-solista-100-gravity-2021-blanc-or

Inspirées du modèle Zhero Gravity lancé en 2006, les Lotto Solista sans lacets 2021 reprennent le coloris des crampons de 2006.

lotto-solista-100-gravity-2021-blanc-or

Les détails comprennent le logo de la marque en noir sur la chaussure, un marquage Lotto doré sur le talon ainsi que l’inscription Solista en noire sur le côté du talon.

lotto-solista-100-gravity-2021-blanc-or

Ce modèle se caractérise par son absence de lacets et sa légèreté pour assurer rapidité optimale, contrôle du ballon et agilité.

Sans lacets, sans couture et avec un mesh élastique en tricot qui offre un grand confort et un ajustement parfait, la semelle extérieure avec contrefort du talon permet une stabilité et un soutien accrus.

lotto-solista-100-gravity-2021-blanc-or

Disponibles depuis le 3 mars 2021, les nouvelles chaussures de football Lotto Solista 100 III Gravity sont vendues au détail à 180€.

Que pensez-vous des nouveaux crampons Lotto Solista 100 III Gravity ? Commentez ci-dessous, et consultez les autres nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com