Encore une fois fabriqué par Puma, le maillot domicile du Milan AC 2021-2022 introduit un nouveau concept en présentant des rayures de différentes largeurs.

maillot-puma-domicile-milan-ac-2021-2022

Malgré le fait que les nouvelles images n’incluent aucun sponsor, Emirates devrait continuer d’être le partenaire des Rossoneri après qu’une extension de trois ans ait été signée l’année dernière.

MAILLOT HOME PUMA MILAN AC 2021-2022

maillot-puma-domicile-milan-ac-2021-2022

Le maillot domicile Puma Milan 2021-2022 présente une version moderne et fraîche des traditionnelles rayures rouges et noires du club. Au lieu de bandes de taille égale, les cinq bandes sur le devant de la tenue domicile du club lombard diminuent en largeur vers les côtés.

Les manches sont rouges tandis que les côtés et le bas des manches sont colorés en noir, sur le même modèle que le nouveau maillot de Manchester City.

Le design moderne a été pensé par Puma en fonction de l’EXPO 2015 qui a eu lieu dans la ville de Milan. Avec elle, la ville a cessé de regarder le passé pour se tourner vers l’avenir, a déclaré la marque.

maillot-puma-domicile-milan-ac-2021-2022

Nous nous attendons à ce que le nouveau maillot domicile 2021-2022 de l’AC Milan fasse ses débuts en mai 2021.

Que pensez-vous du nouveau maillot domicile de l’AC Milan ? Écrivez-nous ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com