L’Ajax a révélé son nouveau maillot Adidas Away pour la saison 2021/2022.

Un maillot porté pour la première fois, hier (9 mai 2021), lors du déplacement des Ajacides à Feyenoord. Une rencontre qui s’est terminée sur le score de 3 à 0 pour les visiteurs.

Le modèle à dominante rayée se compose de deux nuances de bleu, avec des accents de vert menthe.

L’Ajax a une riche histoire en ce qui concerne les maillots rayés. Au cours de la première décennie de son existence, l’Ajax a joué avec un maillot domicile rayé. Depuis les années 80, l’Ajax a eu une tenue rayée à l’extérieur chaque décennie. Dans le nouveau modèle extérieur, les trois bandes d’adidas ont la même couleur vert menthe que les rayures sur le devant du maillot.

Les trois croix d’Andreas d’Amsterdam, ainsi que les logos du club, d’Adidas et de Ziggo sont également vert menthe, tandis que les bordures bleu foncé autour des étoiles et des logos d’adidas et de Ziggo ressortent également. Les noms et les numéros à l’arrière ont la même couleur vert menthe et viennent dans une nouvelle police avec des lignes distinctives. Le short est dans le même bleu foncé que celui du maillot. (voici un aperçu en vidéo)

Ce nouveau maillot away de l’Ajax Amsterdam 2021-2022 est disponible à la vente au prix de 90€.

Le maillot domicile et le troisième maillot hommage à Bob Marley ne sont pas encore officiellement sortis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com