Selon une fuite du Mundo Deportivo le maillot domicile du FC Barcelone 2021-22 présentera un design audacieux et inédit.

fuite-maillot-domicile-barca-2021-2022

Il est devenu habituel de voir les prochains maillots du FC Barcelone (ou toute autre nouvelle concernant le club) faire l’objet d’une fuite bien avant leur dévoilement, et le Mundo Deportivo n’y est pas étranger. Ils affirment avoir reçu l’information sur la conception du nouveau maillot du FC Barcelone pour la saison 2021-22 à la suite d’un événement

fuite-maillot-domicile-barca-2021-2022

Un tout nouveau look donc pour ce maillot Nike du Barça avec un design inspiré de l’écusson du club.

Au lieu des bandes bleues et rouges, ou d’une moitié bleue et une moitié rouge, ou de toute autre variante utilisée ces dernières années, le maillot reprend les graphismes de l’écusson du club et les applique sur tout le devant. Les manches sont simplement rouges, et le col bleu.

fuite-maillot-domicile-barca-2021-2022

Le logo du sponsor Rakuten apparaît sur le devant du maillot. Le contrat de Rakuten avec le FCB prendra fin en 2021 et le club espère obtenir un renouvellement.

Le short du FC Barcelone 2021-22, bien que « pas encore décidé », devraient être bleu.

fuite-maillot-domicile-barca-2021-2022

Que pensez-vous du maillot du FC Barcelone ? Écrivez-nous ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com