Les maillots que les grands clubs européens porteront la saison prochaine commencent déjà à fuiter. Et c’est celui du Real Madrid qui a déjà dévoilé son design et ses couleurs.

Cependant, il convient de noter que les maillots peuvent subir quelques modifications avant d’être confirmés. C’est une technique largement utilisée pour connaître l’opinion des fans et ainsi ne pas prendre de risques avec un modèle final.

Pour le maillot domicile, il serait blanc avec les 3 bandes Adidas bleues sur les épaules, et une couleur orange éclatante pour le logo Adidas et la publicité centrale Fly Emirates. Très probablement aussi les numéros, bien qu’il n’y ait pas de photos du dos des maillots.

fuite-maillot-real-madrid-2021-2022

On trouve également des motifs bleu et orange sur le maillot. D’après les informations divulguées, le design serait inspiré de la place Cibeles. Un lieu culte pour les Madridistas, où les titres sont célébrés à la fin de la saison.

fuite-maillot-real-madrid-2021-2022

Concernant le maillot extérieur il sera bleu marine avec les 3 bandes en orange. Ce modèle rappelle le troisième maillot que portait le Real Madrid en 1998-99.

fuite-maillot-real-madrid-2021-2022

Le troisième maillot sera bleu turquoise. C’est toujours celui qui peut subir le plus de modifications, alors que les deux premiers sont pratiquement définitifs. En fonction de l’analyse qui sera faite après les fuites, ils décideront s’il faut changer quelque chose ou le laisser tel quel.

fuite-maillot-real-madrid-2021-2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

infofootaddict@gmail.com