Pour le début de la saison, Mizuno présente la collection  » Venom « , qui associe les Morelia Neo III Beta et Morelia II pour un double plaisir dans l’obscurité.

mizuno-pack-venom-morelia-2021-2022

Avec la pré-saison qui arrive, l’attrait d’un coloris noir ne montre aucun signe de faiblesse, et sa large acceptation sur les terrains à travers le monde continue. Reconnaissant cette demande et offrant les meilleures options de cuir, Mizuno présente la collection  » Venom « , qui associe la Morelia Neo III Beta, très technologique, à la Morelia II, de style classique, dans des teintes sombres.

mizuno-pack-venom-morelia-2021-2022

En plus des bases noires, la collection ‘Venom’ présente également des touches de Bourgogne profond à travers le marquage Runbird, qui apparaît beaucoup plus subtil sur la chaussure de vitesse légère qu’est la Morelia Neo Beta III.

La Morelia II Elite traditionnelle fait de l’ombre à la chaussure de vitesse innovante en revêtant son propre costume noir de furtivité pour garder la collection « Venom » en ligne. La Morelia est l’un des modèles les plus anciens du football et pour une bonne raison : un confort inégalé, un toucher cuir et une esthétique rétro.

mizuno-pack-venom-morelia-2021-2022

Quel est votre avis sur cette collection Mizuno Black Venom?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com