En combinant les meilleurs éléments de ses principaux modèles, Mizuno lance la Morelia DNA Japan (DNA pour ADN en anglais) : une chaussure hybride qui voit l’ajustement et le confort phénoménaux de la tige Morelia II placés sur la semelle innovante de la Morelia Neo III β.

mizuno-morelia-dna-2021 mizuno-morelia-dna-2021

L’approche de Mizuno au cours des dernières années a été double : embrasser la qualité, le confort et l’héritage, tout en faisant progresser la recherche et l’innovation, les deux étant intrinsèquement liés par le pur savoir-faire artisanal qui fait la renommée de la marque japonaise. Cela se voit dans deux des chaussures clés de Mizuno : la traditionnelle Morelia II et la Morelia Neo III β, plus innovante. Alors qu’elles étaient présentées séparément dans le passé, Mizuno prend maintenant les meilleures caractéristiques des deux chaussures, en les combinant pour produire une spéciale hybride.

mizuno-morelia-dna-2021 mizuno-morelia-dna-2021

Présentée dans le coloris « Obsidian/Galaxy Silver », la chaussure fusionne la tige en cuir K de la Morelia II avec la semelle raffinée et légère de la Morelia Neo III β pour le meilleur des deux mondes. Et le tout est doté de ce sceau de qualité ultime qu’est l’étiquette « Made in Japan », faisant allusion au savoir-faire réputé de la marque. Dans l’ensemble, la Morelia DNA Japan souligne le lien entre l’innovation et l’héritage qui est si intrinsèque à Mizuno.

mizuno-morelia-dna-2021 mizuno-morelia-dna-2021

Cette nouvelle Morelia DNA Japan est vendue au prix de 300€.

Aimez-vous la nouvelle Mizuno Morelia DNA Japan ? Commentez ci-dessous et consultez toutes les nouveautés de crampons sur Foot Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com