La prochaine génération d’Adidas X Spedflow a été lancée. Les crampons sont présentées par Lionel Messi, qui portera la version à lacets avec quelques éléments personnalisés.

adidas-x-speedflow-meteorite-rouge-2021

Les crampons font partie du pack « Meteorite », la première collection d’Adidas pour la saison 2021-22.

ADIDAS X SPEEDFLOW ‘METEORITE’ – ROUGE / NOIR / ROUGE SOLAIRE

adidas-x-speedflow-meteorite-rouge-2021 adidas-x-speedflow-meteorite-rouge-2021

Les Adidas X Speedflow ‘Meteorite’ en rouge / noir / rouge solaire ont un look étonnant en rouge, noir et blanc. Un jaune électrique est utilisé pour la partie intérieure de la chaussure.

Si nous regardons la technique, les chaussures de football Adidas X Speedflow ont été assez fortement mises à jour par rapport à l’Adidas X Ghosted, en particulier dans la partie col/cheville.

adidas-x-speedflow-meteorite-rouge-2021 adidas-x-speedflow-meteorite-rouge-2021

« X GHOSTED a été une percée majeure pour nous en aidant les joueurs à débloquer de nouveaux niveaux de vitesse linéaire », a déclaré Ben Herath, VP Design, adidas Football.

« Mais à travers nos recherches lors du développement de la prochaine itération de la chaussure de football la plus rapide d’adidas, l’équipe a été guidée par cette idée de fusionner le physique et le mental. Nous avons donc combiné le meilleur de la technologie de performance d’Adidas avec une compréhension profonde des besoins de vitesse du jeu moderne – X Speedflow soutient la vitesse instantanée, l’agilité radicale et l’instinct dans le but de créer l’espace pour que les joueurs atteignent un véritable état de fluidité ».

adidas-x-speedflow-meteorite-rouge-2021 adidas-x-speedflow-meteorite-rouge-2021

La nouvelle tige en Primeknit léger offre un ajustement adaptatif et augmente la vitesse de réaction, tout comme la technologie Primeknit Speed Collar.

La semelle extérieure comprend également la technologie évoluée du Carbitex Speedframe, qui aide à stimuler l’accélération en augmentant la quantité de force poussée sur le sol lorsque les athlètes commencent leurs sprints.

Adidas X Speedflow ‘Meteorite’ – Caractéristiques

  • Versions sans lacets (+) et avec lacets (.1)
  • Insert en fibre de carbone Carbitex et avant-pied surélevé
  • Stabilisateur Agilitycage
  • Collier Primeknit Adidas
  • Tige en textile
  • Talon moulé en 3D
  • Cage TPU découpée au laser
  • Couleur : Rouge / Noir / Rouge Solaire
  • Date de sortie : Juillet 2021

adidas-x-speedflow-meteorite-rouge-2021 adidas-x-speedflow-meteorite-rouge-2021

Les chaussures Adidas ‘Meteorite’ X Speedflow.1 seront disponibles au prix de 280€ en version sans lacets et 220€ avec lacets.

Donnez-nous votre avis sur la chaussure Adidas X Speedflow.1 du nouveau pack ‘Meteorite’ ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com