Asics a officiellement révélé la nouvelle chaussure Ultrezza 2 Andres Iniesta.

ASICS ULTREZZA 2 ANDRES INIESTA

crampons-asics-ultrezza-2-iniesta

Par rapport à la dernière génération, les nouvelles chaussures Ultrezza 2 Andres Iniesta d’Asics restent à peu près les mêmes avec seulement quelques modifications mineures.

La formule est toujours la même, matériau synthétique du talon au milieu du pied et cuir de Kangourou pour l’avant du pied. La quantité de cuir a été augmenté en s’étendant un peu plus vers le milieu du pied.

crampons-asics-ultrezza-2-iniesta

Contrairement à son prédécesseur, la tige de l’Ultrezza 2 ne comporte pas de surpiqûres. Au lieu de cela, elle présente ce que Asics appelle la structure SpanWoven en dessous pour fournir un ajustement sûr et confortable tout en conservant la forme du cuir.

Asics conserve le talon surélevé de 5 mm, bien qu’ils aient utilisé un nouveau matériau appelé FlyteFoam, qui fait essentiellement le même travail que le Fuze Gel utilisé dans la première génération d’Ultrezza.

crampons-asics-ultrezza-2-iniesta

La construction de la semelle des nouvelles chaussures Asics Ultrezza 2 Andres Iniesta reste inchangée. C’est toujours le même modèle que la précédente Ultrezza, mais avec quelques changements visuels tels que des crêtes et des graphiques pour les rendre plus attrayants.

Visuellement, cette nouvelle chaussure est vert citron à l’arrière, puis passe au jaune électrique sur la partie en cuir. Le logo Iniesta est maintenant placé au centre du talon en noir. La même couleur est utilisée pour le logo Asics.

crampons-asics-ultrezza-2-iniesta

Asics Ultrezza 2 Andres Iniesta – Caractéristiques

  • Modèle supérieur en cuir de kangourou avec un excellent ajustement
  • Cuir Kangourou non cousu à l’avant du pied, matériau synthétique pour l’arrière.
  • Recherche de l’agilité à 360
  • Motif X-Guidance pour une flexion en diagonale
  • Talon surélevé de 5 mm grâce à FlyteFoam
  • Crampons à lames à l’arrière, crampons coniques à l’avant.
  • Prix : 22,000 Yen (167 €)

Les nouvelles chaussures Ultrezza 2 Andres Iniesta d’Asics sont disponibles au prix de 20 000 Yen (167 €).

Que pensez-vous des nouveaux crampons Ultrezza 2 Andres Iniesta d’Asics ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires en dessous de l’article, et consultez Foot Addict pour voir toutes les dernières chaussures de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com