Fabriqué au Japon, les nouveaux crampons Morelia Neo 3 ß de chez Mizuno est un modèle au design léger et épuré pour une vitesse absolue.

mizuno-morelia-neo-3-B

Combinant le meilleur cuir kangourou avec des matériaux de construction de pointe, la Morelia Neo 3 β Made in Japan FG offre une vitesse extrême tout en conservant le confort haut de gamme que vous attendez de la gamme Morelia.

mizuno-morelia-neo-3-B mizuno-morelia-neo-3-B

Cette version du pack « Cyber » est noire avec le logo de la marque dans un dégradé de couleurs partant du bleu et se terminant au rose en passant par du vert et du jaune.

La troisième génération de la Neo présente une nouvelle forme avec un avant-pied plus haut et, comme toujours, l’édition phare « Made in Japan » a été moulée durant 24 heures pour offrir un confort extraordianaire.

mizuno-morelia-neo-3-B mizuno-morelia-neo-3-B

Pesant à peine 190 grammes, la version Beta super légère de la Morelia Neo 3 est dotée du nouveau matériau Barefoot Knit de Mizuno autour de la cheville, qui fonctionne en tandem avec de la maille extensible β à l’arrière du pied pour assurer un maintien maximal.

Que pensez-vous de cette nouveauté de chez Mizuno vendue au prix de 300€?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

infofootaddict@gmail.com