Dans environ deux mois déjà, en mai 2021, Jordan pourrait sortir le nouveau maillot domicile du Paris Saint-Germain 2021-22. Pour la première fois, Jordan devrait apparaître sur le maillot domicile du PSG. La filière de Nike était uniquement utilisée en deuxième, troisième voir quatrième maillot sur les saisons précédentes.

Des images des tuniques domicile et extérieur de la saison prochaine ont fuité.

fuite-maillot-psg-jordan-2021-2022

Pour le maillot « home » l’innovation est le motif fleur de lys en imprimé sur la base bleue, symbole de la France et de la royauté. La bande est moins large que celle de cette saison avec de part et d’autre une bande blanche. Le col rond est blanc et aux bords des manches des traits blancs et un trait rouge.

fuite-maillot-psg-jordan-2021-2022

Pour le maillot « away », on reste dans la sobriété avec une base blanche, et des détails en rose et noir sur le col et les bords des manches. Le logo du club apparait également en noir et rose.

Avez-vous hâte de voir les maillots du Paris Saint-Germain 2021-2022 dans leur intégralité ? Commentez ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com