Suivant les traces classiques de l’emblématique King, Puma utilise une fois de plus son innovation brevetée « Lazertouch » sur les Future Z 1.1 et Ultra 1.2. Présentées dans des manteaux blancs impeccables, les deux chaussures sont construites en cuir K (kangourou), avec des textures spécialement conçues en relief sur le cuir pour une meilleure adhérence au ballon.

puma-pack-lazertouch-future-ultra-2021

Au cas où vous l’auriez manqué, Puma a présenté l’année dernière sa technologie brevetée « Lazertouch » lors du lancement de l’édition spéciale King Platinum « Lazertouch ». Cette nouvelle technologie de pointe a permis d’améliorer les propriétés de contrôle du cuir K à partir duquel le King est construit. La société a ensuite lancé en avril le « Craft Pack », qui propose des versions élégantes et noircies des Future Z 1.1 et Ultra 1.2. Et c’est reparti, avec les Future Z et Ultra, toutes deux en cuir, toutes deux blanches du talon aux orteils, et toutes deux dotées de détails Lazertouch pour une touche de style supplémentaire.

PUMA FUTURE Z LAZERTOUCH

puma-pack-lazertouch-future-ultra-2021 puma-pack-lazertouch-future-ultra-2021

PUMA n’a pas peur d’aller à l’encontre du cadre conventionnel de sa configuration actuelle, en nous offrant récemment le  » Super Tech Pack « , qui a donné un coup de jeune aux Future Z et Ultra en améliorant leurs caractéristiques principales. Aujourd’hui, ils remettent ça avec le pack « Lazertouch », qui remplace la construction normale des deux chaussures par du cuir K, une étape essentielle qui leur permet d’utiliser la technologie Lazertouch. Cette technologie permet d’embosser une variété de textures et de graphiques spécialement conçus sur le matériau supérieur de la botte, ce qui permet de créer une large gamme de designs sur mesure.

puma-pack-lazertouch-future-ultra-2021

PUMA ULTRA LAZERTOUCH

puma-pack-lazertouch-future-ultra-2021 puma-pack-lazertouch-future-ultra-2021

Lazertouch utilise des lasers (évidemment) pour graver des motifs détaillés dans un moule, qui est fusionné avec le cuir K pour créer des motifs et des textures améliorant les performances. En appliquant des motifs clés à des zones de frappe sélectionnées, PUMA a pu améliorer les propriétés de contrôle du cuir K. Et le tout est emballé dans la plus propre des blouses blanches. Et voilà.

puma-pack-lazertouch-future-ultra-2021 puma-pack-lazertouch-future-ultra-2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com