Après des mois de spéculations, Raheem Sterling, de Manchester City, s’est officiellement associé à New Balance, devenant ainsi le nouveau visage mondial de la marque.

raheem-sterling-new-balance-furon-2021 raheem-sterling-new-balance-furon-2021

Raheem Sterling a été sponsorisé par Nike pendant plusieurs années. Ces derniers mois, il a porté des crampons New Balance Furon 6+ personnalisées en or et blanc, sans logo New Balance.

Dans le cadre de ce partenariat, Sterling portera des New Balance Furon v6+ sur mesure. New Balance précise que « les fans peuvent s’attendre à des éditions spéciales et signées de produits de football et de prêt à porter dans le cadre de cette collaboration ».

Crampons Sterling New Balance Furon Signature – Blanc / Or

raheem-sterling-new-balance-furon-2021 raheem-sterling-new-balance-furon-2021

Les premières chaussures de football de Sterling New Balance Furon v6+ sont blanches et or. Elles ont un graphique d’oiseau doré sur le talon et une semelle métallique dorée, et sont maintenant également livrées avec un marquage NB.

raheem-sterling-new-balance-furon-2021 raheem-sterling-new-balance-furon-2021

New Balance a également annoncé que la nouvelle relation s’étendra au-delà du terrain, Raheem et New Balance collaborant sur des produits de performance et de la vie de tous les jours.

raheem-sterling-new-balance-furon-2021 raheem-sterling-new-balance-furon-2021

Raheem Sterling sur la signature avec New Balance :

« En grandissant, je ne rêvais que de jouer au football. De taper dans un ballon à Brent avec mes copains à ma première finale de Ligue des champions le 29 mai et à représenter mon pays au Championnat d’Europe cet été, dans ma ville natale. Il y a tellement de choses que je veux réaliser, à la fois sur et en dehors du terrain, et ce partenariat me fournira la plateforme pour le faire. »

raheem-sterling-new-balance-furon-2021

Chris Davis, directeur du marketing et vice-président senior du merchandising de New Balance, a déclaré :

« Chez New Balance, nous pensons que nos ambassadeurs sont véritablement le reflet de nos valeurs en tant que marque. Pour dire les choses simplement, cette relation est bien plus importante que le football. Raheem est sans aucun doute reconnu comme l’un des plus grands talents du football mondial, comme en témoigne son rôle clé en club et en sélection. Son ambition de redonner à la communauté sera également un point central de la manière dont nous réaliserons la nature unique de cette collaboration. »

Sterling est-il plus important pour New Balance que Mane ? Commentez ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

footaddict.fc@gmail.com