Le nouveau troisième maillot des Tigres de Monterrey a fuité. Il est fabriqué par Adidas et sera porté par André-Pierre Gignac et ses coéquipiers dans le championnat mexicain de la Liga MX 2021.

Ce n’est pas le premier maillot blanc/or des Tigres. En fait, Adidas a déjà sorti un troisième maillot blanc/or des Tigres en 2014. En outre, les Tigres viennent de remporter la Ligue des champions de la CONCACAF contre le Los Angeles FC de Carlos Vela, le club de MLS, ce qui rend la combinaison de couleurs encore plus appropriée.

MAILLOT THIRD ADIDAS TIGRES 2021

fuite-troisième-maillot-adidas-tigres-2021

Principalement blanc, le troisième maillot adidas Tigres 2021 combine cette base propre avec des accents dorés tels que la large bande sur la poitrine qui comporte l’écriture blanche « TIGRES » à l’intérieur. Ce modèle est doté d’un col en V blanc avec une bordure dorée, des rayures Adidas dorées sur les épaules et de poignets de manche dorés.

fuite-troisième-maillot-adidas-tigres-2021

Tous les logos sur le devant, le dos et les manches  sont également dorés, y compris une reproduction or/blanc du célèbre logo du club sur la poitrine.

Vous êtes fan du troisième maillot des Tigres ? Commentez ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Des amoureux du foot qui parlent de leur sport et plus précisément de l'équipement du footballeur. Toutes les infos sur les maillots, les crampons et autres accessoires c'est sur Foot Addict !

RÉSEAUX SOCIAUX
CONTACTEZ NOUS

infofootaddict@gmail.com